Carte interactive Carte interactive

École de Musique et de Danses

Plus de 200 musiciens de tous âges et de tous niveaux, une vingtaine d'apprentissages vocaux, instrumentaux et de danse, 19 professeurs qualifiés, 7 salles de cours, 1 auditorium, une soixantaine de prestations publiques.

L'EMDMF fait partie du réseau Schéma Départemental des Enseignements Artistiques, conventionnée au niveau 3, elle est subventionnés à ce titre par le Conseil Départemental de Côte d'Or.

Coordonnées

6, place Général Viard
21310 Mirebeau-sur-Bèze

Téléphone 03 80 36 50 49
E-mail emdmf@mfcc.fr

Les inscriptions se font fin juin et début septembre. Période d'essai jusqu'au début des vacances de Toussaint, si vous changez d'avis, les cours avant cette date ne vous seront pas facturés, il faut par contre impérativement en informer la Communauté de Communes par courrier ou mail.

 

L’Ecole propose des enseignements habituels…

Eveil musical, formation individuelle, instrumentale et vocale, pratiques musicales collectives, cours de danse

… et innovants comme les 3 Jours Musique de Chambre et Création.

Que ce soit avec les Moments Musicaux qui permettent dès le plus jeune âge de se produire en public, les spectacles et concerts ou les animations traditionnelles du calendrier, les élèves de l’Ecole de Musique et de Danses participent pleinement  à la vie festive du Mirebellois et Fontenois.

En outre, plusieurs concerts de haut niveau sont proposés par l'Ecole à destination à la fois du grand public et des mélomanes du territoire et au delà.

L'Ecole de Musique et de Danses est soutenue par le Conseil Départemental de Côte d'Or
L'Ecole de Musique et de Danses est soutenue par le Conseil Départemental de Côte d'Or

La Lettre d'information École de Musique et de Danse du Mirebellois

Recevez par mail des informations sur la vie de l'Ecole de Musique et de Danses du Mirebellois. N'hésitez pas à vous inscrire avec le formulaire  ci-dessous.

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la diffusion d'information sur l'EMDM de la Communauté de Communes.
Le service de communication est le destinataire de ces informations. Conformément  à la Loi "informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant au service communication.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Recopiez le code ci-dessus

 

* Merci de remplir les champs obligatoires

 
Retour en haut